On était au 54e congrès de la CGT !
La CGT-MAE était au 54e congrès de la CGT du 1er au 5 juin 2026 Notre co-secrétaire générale, Valérie JACQ, était présente avec la délégation de l’UFSE au 54e congrès de la CGT qui s’est tenu la semaine du 1er juin. Retrouvez les documents d’orientation, les discours, les résultats des votes et les replay de toutes les séances sur le site du 54e congrès de la CGT !
On était au 54e congrès de la CGT ! Lire l’article »
Communiqué de presse, Congrès, Revue de presse



